Bien qu’une coque de protection soit rarement utile dans la vie de tous les jours, elle reste préconisée lors de randonnée, en VTT, pour le triathlon, trail et autres activités de plein air.
NB : les protections sont adaptées au dernier modèle toujours en vente d’AppleWatch SE en 40 et 44 mm.
Une chute est si vite arrivée, et cela serait dommage de casser l’écran en verre trempé. Même si les dernières versions des AppleWatch Series 7 et AppleWatch-SE sont plus résistantes, les bords peuvent se figurer et les côtés du boitier se rayer.
La marque de référence d’accessoires de protection renforcée a prévu des coques solides et résistantes aux chocs pour le sport. Certifiée conforme à la norme américaine MIL-STD 810G, elle a passé plusieurs de tests de chutes, garantissant son efficacité.
Certes, le design de la montre va changer, mais l’épaisseur ajoutée la rendra plus résistante.
Son design est minimaliste et les divers coloris permettent de choisir laquelle vous conviendra. A cela s’ajoute un contour de couleur optionnel à personnaliser en complètement lors de votre achat (pour remplacer celui fourni).
NB : Bien que le premier visuel de face ne mette pas la coque en valeur, les autres visuels produits et photos des acheteurs dans les commentaires prouvent bien que ses formes ne sont pas désagréables à voir.