Rares sont les personnes qui vivent dans un appartement trop sec, inférieur à 40% d’humidité et qui ont besoin d’un humidificateur pour rendre l’atmosphère plus agréable en permanence.
🌞Par contre, cet appareil domotique APPLE HOME est adapté pour un usage temporaire l’été en cas de fortes chaleurs pour bénéficier d’un intérieur rafraîchi en complément d’un ventilateur ou d’une climatisation.
CF article pour domotiser facilement un ventilateur et une climatisation avec HomeKIT.
Compatible avec l’écosystème Apple HomeKit, ce modèle, un des rares modèles d’ailleurs, d’humidificateur connecté permet une intégration parfaitement avec un ou des capteurs d’humidité connectés via des automatisations grâce à l’App APPLE MAISON ou en utilisant nativement les valeurs d’hygrométrie fournies par l’application propriétaire.
Doté d’une capacité de charge d’eau de 5 litres et demi, cet appareil suffit pour une pièce de moins de 50 m2. Il fonctionne avec 10 niveaux d’humidification et 3 modes :
- manuel
- automatique
- mode nuit silencieux
Par ailleurs, ce modèle en particulier bénéficie de la technologie à économie d’énergie THREAD pour un maillage solide entre appareils compatibles. De plus, l’éclairage de ce dernier peut être changé grâce à la personnalisation des couleurs, un gadget plus ou moins utile.
CF un autre modèle déshumidificateur Homekit pour huiles essentielles.