Pourquoi cette sélection de 2 socles pour macBookPro et macBookAir ? On peut utiliser son macBook surélevé pour plus de confort en l’état ou en mode fermé avec un encombrement minimal.
Le premier modèle de support est à la fois design et solide tout comme le second. Il supporte facilement le poids du plus léger macBookAir au nouveau macBookPro 13 m1, au plus lourd macBookPro 16.
Pour tout dévoiler, il supporte plus de 4 kilos, d’où sa solidité. En aluminium, il existe en version plus complète avec une glissière pour y apposer son iPhone à côté.
Il permet de surélever son ordinateur de 15 cm (hauteur standard pour les yeux) avec une très bonne stabilité. Il suffira d’y a jouter un clavier sans fil bluetooth magicKeyboard en dessous.
Il existe en couleur gris sidéral ou argent pour s’adapter au mieux aux couleurs du macBook.
Socle pour macbookpro et macbookair M1 mode clamshell
Connecté à un moniteur externe (ou TV) et équipé d’un clavier magicKeyboard et d’une souris magicMouse, le macbookpro et son petit frère le macBookAir M1 peuvent rester actifs et fermés, à l’instar du macBookAir version INTEL.
Ce mode est bien pratique et peu encombrant avec ce beau et solide support en arc. On peut y déposer également les macBookPro-16 de 2020 et macBookPro-15 INTEL précédents. Si vous utilisez une coque de protection pour ces ordinateurs plus larges, pensez à l’enlever pour le poser dans la fente.
Dimensions : 23.9 x 7.9 x 9.9 cm.
Poids 158 g.